La chambre Jaune

Une chambre ensoleillée pour deux personnes au premier étage au sud-est, à l’arrière de la maison. Vous avez votre propre salle de bains et WC.

 

La chambre Bleue

Une chambre ensoleillée pour deux personnes au premier étage avec vue sur la piscine et la terrasse derrière la maison. Vous avez également votre propre salle de bains avec douche et WC.

 

La chambre Greige

Une jolie chambre pour deux personnes du style de fin de siècle au premier étage avec un grand lit confortable. La présence d’un petit coin salon et un secrétaire fait qu’on s’y sent bien. Cette chambre a aussi une salle de bains avec douche et toilette.

La Mansarde

Cette  mansarde charmante se trouve  au deuxième étage à l’arrière de la maison.

Cette chambre d’hôte ait une salle de bains avec baignoire et WC.

La chambre Rouge

Une grande chambre pour deux personnes au premier étage, située sur le devant de la maison. La chambre possède une petite cheminée Charentaise avec un coin salon. Il y a la possibilité d’ajouter un lit en plus. Une salle de bains avec WC privé augmente du confort.

Les Chambres

Tekstvak: Le Village
Tekstvak: Nous Contacter
Tekstvak: Menu Principal
Tekstvak: La Maison
Tekstvak: Les Tarifs

Les Alentours

Tekstvak: Bienvenue

‘Le Mornac’ compte cinq chambres d’hôtes doubles au total. Les chambres ont des lits jumeaux de 80 x 200 cm, sur demande juxtaposés ou séparés. La chambre Greige a un grand lit de 140 x 190 cm. Toutes les chambres ont du chauffage central et leur propre sallede bains avec douche et WC en suite.